Vous êtes… une collectivité
Vous disposez, peut-être sans le savoir, d’un incroyable terrain de jeu urbain et naturel, librement à disposition de vos administrés : mobilier urbains, espaces naturels ou paysagés, patrimoine architectural, histoire, etc.
Grâce à Endonora, transformez votre commune en salle de sport à ciel ouvert.
Endonora réalise pour vous des parcours sportifs audiocoachés qui valorisent le mobilier urbain existant.
C’est l’opportunité de mettre chaque citoyen en mouvement selon ses capacités. Qu’ils soient jeunes enfants, retraités, actifs ou adolescents, tous gagneraient à bouger pour demeurer en forme et il ne tient qu’à votre collectivité de valoriser ses espaces extérieurs pour rendre possible la mise en mouvement de chacun.
Nos séances audiocoachées favorisent la mobilité, le renforcement musculaire tout en valorisant les abords de votre site grâce à des parcours combinés de running et de renforcement musculaire adaptés à chacun.
Endonora, votre Smartcity sportive !
Comment ça marche?
Une paire de baskets, un téléphone et c’est parti !
Notre expertise : Offrir à vos administrés une solution de pratique sportive en autonomie, qui valorise les trésors de votre commune : patrimoine, parcs, voies vertes et agrès de fitness outdoor.
Endonora propose des parcours audiocoachés all inclusive : des parcours sportif, à faire en courant ou en marche active, sur les plus beaux itinéraires dans votre commune.
Audiocoaché ? Oui, les utilisateurs sont vocalement accompagnés par l’application sur tout le parcours. Motivation, encouragements, et (re)découverte de la ville sont également aux rendez-vous.
Comment ça marche?
Renforcement musculaire ?
Nos parcours Endonora sont ponctués d’exercices de renforcement musculaire, de mobilité et d’assouplissement.
Chaque atelier est accompagné d’une vidéo de coaching, ainsi que d’un chronomètre pour rythmer les exercices.
Plus de 110 exercices sont disponibles pour tout les niveaux de pratique !
Témoignages
« J’aime pas trop faire du sport. À l’école c’est vraiment dur. Là au moins avec l’application je fais quelque chose de sympa avec mon père. C’est pas trop long et c’est même agréable. On passe par des coins que je ne connaissais pas, on rigole tous les deux quand on est dans le parc où j’ai appris à faire du vélo, il me raconte des trucs… J’adore. »
Juliette, 12 ans, fait les parcours en famille à Aix-en-Provence